Pourquoi devriez-vous prendre un prof égyptien pour apprendre l’arabe en ligne ?

Centre al-dirassa: Arabe, Coran et Islam en ligne

Filed in:

Apprendre une langue étrangère est toujours une expérience passionnante. Certaines langues sont plus faciles à apprendre, mais l’arabe est un peu plus compliquée. Si vous parlez uniquement le français, vous pourriez avoir beaucoup de difficultés à apprendre l’arabe seul.

Cela est dû au fait que l’alphabet arabe, leur prononciation, etc., sont complètement différents du français. Vous ne devez pas vous en inquiéter ! Il y a tellement de façons d’apprendre l’arabe. Vous pouvez soit consulter des livres, les profs locaux ou même les enseignants en ligne.

Des difficultés communes rencontrées lors de l’apprentissage de l’arabe

Si vous parlez le français, vous pouvez rencontrer quelques difficultés qui sont mentionnées ci-dessous :

Il y a environ 28 alphabets arabes qui correspondent à environ 112 formes écrites.

Plusieurs consonnes en arabe nécessiteraient que vous maîtrisiez la « gymnastique de la bouche » et les différentes prononciations afin de modifier le sens d’un même mot arabe.

Si vous êtes français ou anglais, il vous faudrait environ 2200 heures de formation pour maîtriser la langue arabe. Un individu de langue latine n’aurait besoin que de 600 heures pour la même chose.

La langue arabe a des racines lexicales ou sémitiques, ce qui signifie que l’usage des consonnes est amplifié.

Compte tenu des difficultés probables, lors de l’apprentissage de cette langue, il est nécessaire que vous trouviez la bonne méthode pour apprendre l’arabe. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses méthodes en fonction de votre confort pour rendre les difficultés de la phase d’apprentissage moins compliquées.

Internet ayant tellement évolué, les cours de langues proposés en ligne sont devenus beaucoup plus interactifs et intéressants. Au lieu de feuilleter des pages d’un livre tout seul, il est toujours préférable de faire appel à un prof d’arabe en ligne.

Ainsi, chaque fois que vous devez clarifier vos doutes, vous pouvez immédiatement contacter un enseignant. En outre, il est toujours préférable de faire appel à un prof égyptien, car ils maîtriseraient bien l’arabe.

Il existe plusieurs sites Internet proposant un coaching en ligne et un prof personnel. Vous pouvez prendre un prof d’arabe pour apprendre l’arabe en ligne. De cette façon, vous pourrez apprendre la langue dans le confort de votre maison et à l’heure qui vous convient le mieux.

Tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez apprendre la langue arabe à travers ces cours d’arabe en ligne. Avec le centre al-dirassa, vous pouvez même donner une note ou des commentaires sur la qualité du cours et même changer le de prof si besoin est.

 

Pourquoi l’apprentissage de la langue arabe en ligne est la meilleure méthode

 

Al-dirassa est un centre en ligne dont l’équipe enseignante est dédiée à l’enseignement de l’arabe à tous les étudiants intéressés. Une introduction de base à la langue arabe sera d’abord abordée, puis les élèves apprendront à perfectionner l’art de la lecture et de l’écriture en arabe.

Le centre al-dirassa propose des cours d’apprentissage d’arabe pour les enfants et les adultes. Ces cours en ligne remplacent parfaitement les cours particuliers ou les cours collectifs pour apprendre l’arabe où vous devez être présent physiquement.

Tout ce que vous avez à faire est de rassembler vos forces, de vous préparer, de prendre un tel cours et de rester motivé pour apprendre tout au long du processus. Vous devrez certainement faire face à l’adversité d’essayer de maîtriser une nouvelle langue, mais vous aurez un guide ou un coach pour vous guider et vous aider.

Al Dirassa est un de ces sites Web qui propose des cours d’apprentissage de l’arabe ainsi que d’autres services tels que l’apprentissage du Coran et l’apprentissage de l’islam. Vous pouvez utiliser Skype ou Zoom depuis votre domicile et profiter de sessions interactives d’apprentissage des langues. Cela semble intéressant ? Contactez les profs égyptiens en ligne pour réserver vos séances d’apprentissage de l’arabe.

Laisser un commentaire